ru   en   fr    ru v2

SERVEUR D’ENREGISTREMENT DES COMMUNICATIONS

Sert à enregistrer à distance les communications radio arrivant au serveur sur les réseaux IP depuis les composants du système «Radiokupol».

L’utilisation du serveur d’enregistrement des communications lors de la permanence permet de contrôler à distance les communications radio du personnel.

 

Fonctionnalités principales:

  • Gestion via le web-interface protégé par mot de passe;
  • Enregistrement des communications avec le marquage du temps, du sens du trafic et de la durée de message;
  • Fonctionnalité d’export sur le réseau IP des messages enregistrés en format *.wav;
  • Visualisation des enregistrements avec la fonctionnalité de filtrage et de tri par date, heure et direction;
  • Suppression automatique des enregistrements à l’expiration de la durée de mémorisation de consigne (ou le temps ajusté de mémorisation des enregistrements de 1 à 365 jours);
  • L’enregistrement se fait sur la carte SD interne;
  • L’enregistrement à digitalisation sans compression est possible (PCM, 64 kbit) ainsi que l’enregistrement avec l’utilisation des vocodeurs GSM 6.10 FR et Speex (inférieur à 10 kbit).

L’enregistrement des messages radio est possible depuis n’importe quel composant du système «Radiokupol» capable de les transmettre sur le réseau IP en format PCM.

Le système «Radiokupol», mis en place dans le véhicule poste de commandement et équipé de serveur d’enregistrement enregistra toutes les communications radio du personnel lors de la descente sur les lieux, des exercices ou des opérations. Au cas où ce véhicule poste de commandement utilise le «Radiokupol» dans le but de monter la communication radio intégrale entre les diverses structures (le Ministère des situations d’urgence, le Service Fédéral de Sécurité, la Police, S.A.M.U etc.), cela permettra d’enregistrer les communications radio de toutes les structures connectées au système.

Il est proposés deux types de serveur d’enregistrement des communications: type serveur 1U et type compact (135 x 82 x 35 mm). Le serveur d’enregistrement des communications en boîtier compact peut être facilement mis en place en voitures, vedettes et autres véhicules, en enregistrant les communications radio depuis les composants du «Radiokupol».